Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Etage n°2  Cour de Magie Blanche 

 Cour n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:04:28   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Allez t'as pas le sens de l'humour Charles!!!Faut bien qu'on s'amuse un peu!!" lança Amel très enthousiaste!
Elle prit Charles par la main et commença à danser la macarena with him...

Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:03:29   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Nous faisons la fête 10 minutes puis on travaille car je ne peux insister car vous voulez jouer!!!"
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:09:20   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Elle fit danser à la directrice la danse des canards
"C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des rains et font: couin couin!"
Elle cessa ensuite son sortilège


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

Tout le monde se mit à danser. Charles alla voir Justine et lui proposa une danse.
Pendant qu'ils dansaient, Charles lui fit une déclaration :
"Je t'aime Justine, tu es mon soleil, dès que tu n'es plus là il pleut et je suis triste, tu me rend le sourire, chaque jour sans toi est un jour sans lumière. Je t'aime je veux vivre avec toi, à tes côtés, pour l'éternité.....Veux-tu sortir avec moi?"


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

"T'épouser?? Nous sommes trop jeunes encore! Mais on peut sortir ensemble si tu veux?"
Se rapproche de lui, commence à l'embrasser et rentre sa langue dans sa bouche...
Puis elle cria aux élèves

"Retournez tous à votre place, le sortilège s'est dissipé"
Elle courut elle même à sa place et s'assit sagement, elle sourit romantiquement à Charles


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:00:28   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

(dsl j'ai cru qu'il en avait 18 ou 20 ...lol j'aiédité le mess!!)
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:12:12   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Vu que c'est à moi que revient la charge de cette école et que je ne sais pas le programme je vous fait tous sortir et vous pouvez aller dans la forêt ou au restaurant ou au parc d'attraction enfin c'est vous qui voyez...."
Puis en s'adressant à Justine,
il dit,

"Tu viens avec moi on va se promener?!"


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:08:13   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

"Ok mon coeur!"


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Ouais, trop cool!!Merci Charles!Hé Justine, tu veux venir avec moi et ton p'tit copain, au parc d'attraction?? J'ai pas envie d'y aller toute seule c'est mieux à plusieurs, on s'éclate plus!!!"


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:47:48   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

"Ok! On y va Charly?"


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:52:03   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Ok ma bouille d'amour!"
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:59:04   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Alors préparez- vous, rendez- vous dans 5 minutes devant le lac, ok???" Amel parti en direction de sa chambre.
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:26:11   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Ok!" Puis Justine et Charles repartirent, en se tenant par la main.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Etage n°2  Cour de Magie Blanche  Cour n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum