Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Etage n°2  Cour de Magie Blanche 

 Cour n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:53:37   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Entra et attendit ses élèves
Magalie
Membre
23 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:19:27   Voir le profil de Magalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie   

"bonjour"
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:42:40   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Justine entra dans la classe la tête haute et l'air sévère, elle se prosterna devant le professeur, salua l'élève et alla s'assoir


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:44:37   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

Charles entra, il fut intrigué de voir que le professeur était le même.
"Vous, vous êtes..... comment faites-vous?"


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:49:14   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

"Voulez-vous venir travailler près de moi Charles?"


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:52:16   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Avec plaisir ! Je ne refuserai cela pour rien au monde car vous êtes très charmante et magnifique, si je puis me permettre." révéla-t-il.


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:54:25   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Justine apprécia le compliment mais ne rougit pas
"Merci"
Elle le laissa s'assoir puis lui prit tendrement la main


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:07:09   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

Charles surpris de cette réaction leva les yeux et la regarda avec douceur. "Je ne sais pas si....si je suis assez beau pour une beauté parfaite comme vous...." réussit-il à bafouiller.


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:59:04   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Elle rit et le chatouilla
"Allons bon!"


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:04:14   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Amel entra toujours de bonne humeur puis alla dire bonjour au professeur et ensuite alla s'asseoir à la table juste à côté de Justine en lui souriant.


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:01:04   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Mes salutations sincère chère Amel!" répliqua Charles avec enthousiasme. pUis, il regarda autoure de lui, pris un parchemin et fit ceci :
J comme Juste
U comme Unie
S comme Sérieuse
T comme Timide
I comme Irremplaçable
N comme Naturelle
E comme Elégante

Il tendit le bout de parchemin à Justine. "Tiens, c'est pour toi!"
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:46:26   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Prit le morceau
"Merci!!"


--------------------
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:03:04   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

"On peux commencer le cour ?"
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Attendez 3 minutes et 5 secondes et 45 dixièmes de secondes car c'est vous que l'on attendait maintenant vous feriez bien de faire pareil!!!"


--------------------
Magalie
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:23:23   Voir le profil de Magalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie   

"oui le cour peut commencer "
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:48:40   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

"Bon, comment on fait un rituel "
Eve
Salut les filles !
Membre
Eve
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:18:27   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"Ba ..."
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:40:18   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Justine entra dans les pensées de Lauriana, et la força grace à ses pouvoirs, à danser la macarena autour du bureau, malheureusement pour elle, la directrice ne pouvait mettre aucune résistance à cet acte


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:42:05   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Qu'est-ce qu'il lui prend à la prof???" dit Amel en voyant ce spectacle absurde que tout le monde ne quittait pas des yeux.


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

"Oh, c'était une envie soudaine qu'elle a eu"
Justine fit danser la danse des canards à la prof sans qu'elle puisse faire quelque chose


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:13:58   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Ce doit être une nouvelle mode de la danse!" supposa Charles.


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Yeh, I think so!"
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:43:13   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

La directrice dansait maintenant une danse africaine, et Justine se tordait de rire


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:05:07   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Di-donc, pas mal cette danse !!!Je ne savais pas qu'elle dansait aussi bien " se moqua Amel

Message édité le 07-05-2005 à 23:05:44 par Amel Lixe
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:12:34   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Ma très chère Justine adorée que je ne trahirais jamais de la vie, je vous pris d'arrêter cela car c'est à moi que reviens la direction. Je sais que cela est très humouristique mais comprenez-moi, j'ai le devoir de diriger cette école, je fais mon travail!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Etage n°2  Cour de Magie Blanche  Cour n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum