Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  L'entrée  Lac des Espérance 

 Le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:07:59   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Vous traversez ce lac des Espérance pour venir


Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:39:45   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Justine fit apparaitre des ailes, blanches, sur son dos et traversa le lac dans les airs


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:56:17   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Amel décida de traverser le lac avec une barque qu'elle aperçu non loin de là.


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:12:29   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Il est passé où le message de Martine? Pourquoi il n'y a plus aucun message d'elle? Et pourquoi il n'y a plus aucun message de Jean !!?
Pourquoi la directrice les a-t-elle supprimés?
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:23:53   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Allez répondez-moi!!!
Eve
Salut les filles !
Membre
Eve
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:09:15   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"Je c'est pas "
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:38:01   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Je ne sais pas, on dirait ceci dans une phrase correcte, ne le prend pas mal, c'est juste pour t'aider!


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:05:52   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Mais j'vous demande pas à vous, je demande à la directrice!( le prenez pas mal, je me suis mal exprimée).
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:11:36   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

" Où sont Martine et Jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REPONDEZ MOI LA MME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:36:48   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

REPONDEZ OU JE PORTE PLAINTE !!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOoooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDEEEEZZZZZZZZZ MMMOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:45:52   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Amel arriva au lac et attendit ses amis .Elle s'était vêtuse d'une minie jupe et d'un haut décolté bleu avec des converses aux pieds...
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:11:56   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

Charles arrivé devant le lac, attendait Amel et sa petite copine.Il était habillé sur son 31 : costume, cravate etc...
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:32:38   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Justine s'approcha de ses potes, elle portait une petit robe bleu ciel, elle s'allongea dans l'herbe


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:18:10   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

Charles la regarda et lui dit tendrement :
"Tu es magnifique Justine. Nous allons y aller à deux car Amel est partie tout à l'heure de l'école, elle en avait ras-le-bol, faut la comprendre." il lui prit la main et lui murmura un 'je t'aime' puis il montèrent dans une barque en direction du parc.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  L'entrée  Lac des Espérance  Le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum