Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Généralité  Important 

 Questions en tout genre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Je voudrais savoir ce que veux dire "Ars", il y a un cours qui se nomme précisément comme cela.
Si vous voulez parlez de l'art de dessiner qui vient de la racine du mot arsTistique et bien c'est ENCORE une faute, je crois que je vais tomber dans les pommes si vous continuez car je vous rappelle que j'ai horreur des fautes!"


--------------------
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:01:35   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

"Ars = Art, Relaxation et Sport"
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Art? L'art? Il faut changer le nom car sinon, l'on croit que ce sera autre chose que ceci, voyons!"
Eve
Salut les filles !
Membre
Eve
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:01:32   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"Non ,tu retient ce que ca veut dire
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:39:20   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Mademoiselle Eve Angeli on ne vous a pas adressez la parole merci de vous taire et de fermer votre clapet!"
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:44:05   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Je voudrai savoir, en ce qui me concerne, ce que veut dire "Aide por Utilisation de ses Pouvoirs"
Ce n'est pas déjà pas une phrase correcte à cause de l'orthographe, mais elle est aussi mal formulée, ce qui ne facilite pas du tout la compréhension


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:45:22   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Agree with everybody!Not you, teacher?"
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:50:57   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

j'ai oublié de mettre ET JE PEUX PLUS Y ALLER CAR LA DIRECtrice A MIS UN MOT DE PASSE DESSUS que Amel a des origines anglaises et elle se débrouille mieux dans cette langue( au début elle a réussit à parler parce que sa copine lui avait fait un lexique de phrases et de mots.)
Haut de pagePages : 1  
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Généralité  Important  Questions en tout genreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum