Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Etage n°4  Infirmerie 

 o secour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magalie
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:43:31   Voir le profil de Magalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie   

"escusez moi madame je me suis fais mal a la jambe"
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:20:23   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

"Ce n'est pas grave on va remettre sa en mois de deux "

Elle passa sa main devant sa jambe et la soigna
Magalie
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Magalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie   

"merci"
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:53:34   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Ah quel nom ' o secour!' c'est " Au Secours " "
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:04:54   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

(Non mais oh )
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:54:08   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"<<Non mais oh>> quoi je pourrais savoir Mlle?"
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:54:15   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

"Dites-moi, renvoyez-moi si vous le souhaité car vous ne voulez que des gens qui sont comme vous (vous ne voulez pas de gens qui sont anormal ou autre, qui ne sont dons pas comme vous!), acceptez le voyons, vous avez voulu être directrice et créer une école, maintenant acceptez les circonstances de vos actes ! Vous en avez aussi la responsabilité!"


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:13:01   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

I'm agree with Charles!


--------------------
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:32:05   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

maisntenant = maintenant
Magalie
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:25:55   Voir le profil de Magalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie   

(mélanie tu es vraiment chiente)
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:25:43   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

(chiante prend un "a" gente dame)
Justine entra dans l'infirmerie
"Lady, je me porte mal..."
Elle tomba sur le sol, du sang coulant partout autour d'elle


--------------------
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:35:40   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

"Il faut faire quelque chose Mme!!!!Bougez-vous, quoi! Ne restez pas planter là à ne rien faire comme un piquet!!!!!C'est peut-être grave! Il faut agir vite!!" ( ét loriana pourquoi tu as écrit maisntenant = maintenant ?????)
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:46:02   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Amel, qui était paniquée et ne sachant que faire, sortit de sa poche son portable et appela le 18
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:08:19   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

( il faut dire aussi pourquoi es-tu là et d'où viens-tu !!)
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:36:27   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

(elle est inconsciente!)


--------------------
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:20:38   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

(je parle d'Amel!)
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:32:07   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

(oui mais javais mis un message avant et je crois qu'la Mme l'a supprimé!)
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:43:24   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Pourquoi la directrice a-t-elle mis maisntenant = maintenant ????????Pourquoi a-t-elle suprimée ce message que j'avais mis, hein??Et vous n'avez pa à dire : "Non mais oh!" à un élève!!J'vous rapelle que l'on n'insulte pas non plus ses élèves c'est écrit dans le réglement voulez-vous un copier/coller??Et je crois l'avoir déjà dit ici même, mais je vois que Mme a supprimé le message car je vous l'avait dit quand vous avez traité Charles d'inttello, pour faire une bonne image de vous car vous avez reconnu votre faute!Voulez-vous qu'on vous rafraîchisse la mémoire!!!Pas le droit d'insulter c'est écrit dans le REGLEMENT!!!!Je vois que la directrice écrit des choses dans le réglement et qu'elle ne le rèspecte même pas comme...voulez-vous des exemples??Par exemple : Elle écrit en languages texto (dsl) ou elle insulte!!Dirigez une école c'est pas comme ça vous écrivez des choses pour les élèves, vous les rèspectez et je crois que le premier exemple à suivre est la directrice isn't it,They is the pupils who must relearn the rules with the professors, I dream!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Etage n°4  Infirmerie  o secourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum