Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Généralité  Poste vacant 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Je veux :

Une de vos qualité
Un de vos défault
Votre caractère
Magalie
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:00:43   Voir le profil de Magalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie   

ma qualité=travailleuse et sympatique
un défault=timide
mon caractère=bon caractère
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Maison de l'Angélique
Jean
Membre
Jean
5 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:29:53   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

Une de vos qualité -> fort
Un de vos défault -> bête, curieux
Votre caractère -> bon
Martine
Membre
Martine
7 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:49:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Une de vos qualité = assez compréhensive
Un de vos défaut = s'énerve vite
Votre caractère =méchante
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:54:38   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Jean -> Angélique
Martine -> Béjousiak

Message édité le 16-04-2005 à 18:58:04 par Lauriana
Jean
Membre
Jean
5 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

"Mais il n'y a pas ses maisons dans l'école"


--------------------
Martine
Membre
Martine
7 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:40:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

"Ouais, c'est où mais j'ai envie de dormir : je vais dormir par terre???"
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:51:40   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

dsl je me suis trompé
Martine
Membre
Martine
7 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:00:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

"dsl? ça veut dire quoi?"
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:18:56   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

désoler
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:35:02   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

ma qualité= sympa, bosseuse quand elle veut
un défaut=travaille pas quand elle veut pas
mon caractère=sympa avec toutes les personnes qu'elle aime
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:30:25   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Angélique
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:52:24   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

qualité>intelligent
défault(défault ne s'écrit point comme cela Mme la Directrice qui a tout pouvoir sur nous : cela s'écrit avec un "T")>curieux et rancunier (cela dépend quand)
caractère>très ingénieux, astucieux et habile


--------------------
Justine Dupuis
Membre
Justine Dupuis
38 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:36:51   Voir le profil de Justine Dupuis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine Dupuis   

Une de vos qualité --> intelligent
Un de vos défault --> rancunier, un peu trop l'ame de guerrière
Votre caractère --> douce, gentille, méfiante


--------------------
Eve
Salut les filles !
Membre
Eve
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:53:57   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

qualité :gentille
défault:susebtible
Caractére:généreuse,polie,j'aime etre en famille
Rose De Marutisse
Nouveau membre
Rose De Marutisse
3 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:26:35   Voir le profil de Rose De Marutisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose De Marutisse   

Une de vos qualité GENTILLE
Un de vos défault SUPERSTISIEUCE
Votre caractère GENTIL ET TRES SYMPATIQUE


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Généralité  Poste vacant  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum