Inescence, le secret de la montagne des reves
Administrateurs : Lauriana
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Généralité  Présentation 

 Charles Duvillay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charles Duvillay
Membre
Charles Duvillay
44 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:48:28   Voir le profil de Charles Duvillay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Duvillay   

Nom -> Duvillay
Prénom -> Charles
Age -> 14
Statut -> élève
Année ->1 ere
Race -> humain
Maison ->je ne sais point
Histoire -> je vécut dans un manoir lorsque mes parnets voulurent se séparer de moi, je ne sais pour quelle raison etils m'ont abandonner à 9 ans, je fut recueillit chez les elfes et ils m'ont laisser un jour dans cette montagne où je me sus perdu. Dans un sentier j'apercu un château -où je ne sais quoi- et je frappa à la porte puis je découvrit cette école.
Caractère -> très très intelligent
Autre -> Charles recherche un fille avec qui il pourrait être et même l'épouser s'il le faut car il se sent seul... Il peut tomber dans les pommes s'il il voit trop de fautes d'orthographe ou autre genre de fautes.


--------------------
Lauriana
Administrateur
Lauriana
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Lauriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriana   

Bienvenu
Amel Lixe
(l) Jtm Viggo!! (l)
Membre
Amel  Lixe
71 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Amel  Lixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel  Lixe   

Bienvenu!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Inescence, le secret de la montagne des reves  Généralité  Présentation  Charles DuvillayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum